Le mur défouloir

Une petite contrariété ? L’ascenseur est en panne et vous avez fait de grosses courses ?

pochoir travaille
Pochoir « Travaille »

Un brin de frustration ? Vos bonbons préférés étaient en rupture de stocks ?

Quand vient la nécessité de s’exprimer, que les murs de votre chambre ne sont plus suffisants et que vous voulez partager, il reste les murs. Oui les façades grises, vides et sans reflet de nos cités. En quantité amplement suffisante, tant de mètres carrés pour y étaler vos sentiments ! Attention, je ne vous incite pas à commettre une effraction, non non !

Spontanée ou préparée, vous pouvez offrir au passant, ce que votre esprit a mijoté. Crier son amour, son opposition, sa satisfaction ou l’inverse, son opinion, autant de mots et de dessins pour extérioriser vos pensées. Comme avec un mégaphone, dévoiler son art, son esprit, son opinion. Au vu et au su de tout le monde, tout en étant anonyme. Un auditoire après duquel après tout, peut-être vous déclenchez un sourire, une réflexion, une réaction.

l'Amour court les rues graffiti Smiley pochoir travaille Affiche du style mai 68 la femme est le futur du monde l'imprévu c'est la vie graffiti gagner le étoiles Graffiti 'Aloise putain simplifie toi'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *